RomeAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Kazual Gamer (Factor pour les vieux)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kazualgamer




Messages : 3
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 33

Kazual Gamer (Factor pour les vieux) Empty
MessageSujet: Kazual Gamer (Factor pour les vieux)   Kazual Gamer (Factor pour les vieux) Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:58

Bonjour a toutes et a tous !

Donc alors certains me connaissent depuis déja plusieurs années (les marques d'un boulet tel que moi ne peuvent pas s'effacer), mais pour les autres, je vais faire un bref recap de ma personalité

Coté IRL, je m'appelle Romain, 21 ans, toutes mes dents (j'ai 3 dents (vous m'entendrez souvent le dire, vous ne comprendrez pas, vous inquietez pas c'est les signes d'un craquage iminent)). Je sors d'un DUT INFO, et je continue actuellement mes études en Technologie et Management orientation Systeme d'information (oui c'est cool un nom aussi long ça permet de grave se la peter, comme quand on met des mots que personne comprend dans des phrase qui n'ont aucun sens, ça en jette). Je fais mes études a Annecy, dans la Haute Savoie (pas loin de chez Lancelot), le pays de la gnole (la vraie, pas celle avec des grandes étiquettes), du reblochon et du saucisson. Fumant comme une cheminée d'usine j'ai arreté le sport mais j'aime beaucoup le Badminton et le Volley.

Coté IG, attention ça va être long ! Je suis un gros joueur de MOBA, donc je joue pas mal a League of Legends et Dota2, je joue aussi de temps en temps aux RTS, surtout warcraft III et Starcraft II. J'ai beaucoup joué a Diablo II, le III est pour moi une erreur de la nature. Jai joué pendant 6 ans a GW, 1 an à WoW(serveur privé BC/TLK), quelque mois sur Aion et présent sur GW2 depuis la sortie.

Cote GW2, j'ai 7 perso : Un guardian axé Support, un war shout/heal. Mon voleur, rodeur, mesmer et ingé sont bah level. Au niveau de métier il me manque seulement 3 métiers 400 : Chasseur, Tailleurs , Armes.

Coté musique, je suis un gros mordu de harddance, donc surtout du Hardstyle et du Hardcore.

Pour finir une ptite photo de moi :

Kazual Gamer (Factor pour les vieux) Liana-10

Donc moi je suis au milieu, et autour ce sont les tres célebre DJ norvégiens Da Tweekaz (vous connaissez pas ? ils sont pourant cotés 99 Dj mondiaux Very Happy)

Au plaisir de voir IG pour insulter carni tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
carni

carni


Messages : 246
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 40
Localisation : sablé

Kazual Gamer (Factor pour les vieux) Empty
MessageSujet: Re: Kazual Gamer (Factor pour les vieux)   Kazual Gamer (Factor pour les vieux) Icon_minitimeMer 28 Nov - 9:07

Bon Factor que te dire de plus si se n'est que ta photo tu aurai pus la mettre dans le trombis de la guilde! Que tu écoute vraiment de la musique de merde (si ont peux appeler sa de la "musique") et que ta vraiment une face de Glan! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Galaadd

Galaadd


Messages : 8
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 42
Localisation : Annecy

Kazual Gamer (Factor pour les vieux) Empty
MessageSujet: Re: Kazual Gamer (Factor pour les vieux)   Kazual Gamer (Factor pour les vieux) Icon_minitimeMer 28 Nov - 10:22

Bienvenu à toi Smile encore un petit gars de la yote ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kazual Gamer (Factor pour les vieux) Empty
MessageSujet: Re: Kazual Gamer (Factor pour les vieux)   Kazual Gamer (Factor pour les vieux) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazual Gamer (Factor pour les vieux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Requis pour rentrer dans notre guilde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: