RomeAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Votre Bourro des culs !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bourro

Bourro


Messages : 45
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 35
Localisation : Paris

Votre Bourro des culs ! Empty
MessageSujet: Votre Bourro des culs !   Votre Bourro des culs ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:05

Attention, le texte qui suit peut heurter la sensibilité de certain(e)s....

Et oui je suis le terrible bourro des culs de la guilde des [ROME] !!!!
Fut un temps, les nouveaux membres de la cohorte donnés en offrande leurs orifices anales...
Malheureusement les temps se font durs et les nouveaux membres se sont rare. Du coup j'ai étais obligé de m'orienter en Genmerderie Nationale pendant 4 années durant... pour enfin trouver ma voie et partir en poulailler municipal.
Cela attisa l'attention d'un petit tyran de base zone qui consentie à me supporter pendant mainte et mainte années...

Et tout cela pour vous dire que votre bourro des culs est âgé de 23 ans, c'est un "condé" (et fière de l'être), qui vie sur Paris (que depuis peu !!) et qu'il va vous en faire baver par tout les trous !!!!! mouahahahah

Ancien Guerrier médiocre de GW, je servais plus d’appât que de soldat... mais vous savez se qu'on dit.... méfiez vous de l'eau qui dort !

Votre bourro des culs.... oui oui vous y aurez le droit aussi ! et même le gauche si sa vous dit cheers
Revenir en haut Aller en bas
carni

carni


Messages : 246
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 39
Localisation : sablé

Votre Bourro des culs ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Bourro des culs !   Votre Bourro des culs ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:48

Citation :
les nouveaux membres de la cohorte donnés en offrande leurs orifices anales...

HO OUI!!!!!!!! Razz

Citation :
Genmerderie Nationale pendant 4 années durant... pour enfin trouver ma voie et partir en poulailler municipal.

En mème temps quand son nom de famille est "bourré" ont est prédestiné a se parcours!

Citation :
Cela attisa l'attention d'un petit tyran de base zone qui consentie à me supporter pendant mainte et mainte années...

Nan je n'est jamais consentie , on ma forcé!!!!

Citation :

Ancien Guerrier médiocre de GW

c'est peu dire!
Revenir en haut Aller en bas
Bourro

Bourro


Messages : 45
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 35
Localisation : Paris

Votre Bourro des culs ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Bourro des culs !   Votre Bourro des culs ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:52

Promis carni, avant de commencer le jeu je t'achète un larousse histoire de pouvoir clasher correctement avec des mots qui sont correctes !!! ah là là ces maîtres de guild c'est plus ce que c'étais xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Bourro des culs ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Bourro des culs !   Votre Bourro des culs ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Bourro des culs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: