RomeAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Présentattion de Lancelot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lancelot
Admin
lancelot


Messages : 172
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 32
Localisation : N : 46.5252745 ; E : 6.5655067

Présentattion de Lancelot Empty
MessageSujet: Présentattion de Lancelot   Présentattion de Lancelot Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:32

Il était fort, il était beau, il sentait bons le sable chaud...
De sa vertu et de sa gloire, on captivait les auditoires,
Les bons, les braves et les cœurs purs, suivaient en chœur ses aventures
Au firmament des âmes aimées, son nom brillait d'un feu sacré...


(Merci JBX, et pour ceux qui n'ont pas saisis l'allusion... http://www.synopsite.com/ partie épisode sur le côté)

Trêve de plaisanteries, commençons la présentation. Celle ci sera divisée en plusieurs point, tous plus pertinent les uns que les autres. Nous commencerons par une introduction reprenant ma vie depuis ses débuts. J'exposerai ensuite le plan de cet exposé pour déboucher sur le développement (pas plus de 10 pages hein, sinon c'est trop long...) pour finir sur une conclusion flamboyante qui vous en mettra plein le mirettes !

Je suis né par une froide et neigeuse nuit de Décembre 1991, en Haute Savoie. Mon enfance fût rythmée par...
(putain mais pourquoi il nous fait chier avec ça ?)
... Me voila donc du haut de mes 20 printemps, me présentant devant vous. Je suis donc en troisième année de master en Science de l'environnement à Lausanne. Je part cette année pour un échange ERASMUS à Copenhague (si certains veulent passer, n'hésitez pas Wink)


IRL:

Sur un point plus personnel j'adore le sport, surtout en plein air. Vélo (de rando c'est mieux), ski (de rando aussi, les parigots sur les pistes sa me gonfle...) et escalade sont mes distractions favorites. N'oublions pas le rugby, parce que le coup de la savonette dans les douches, ça n'a pas de prix !

Mais bon après l'effort, le réconfort ! Et le réconfort, c'est la troisième mi-temps ! Pas de boite à la con, ou de musique qui fait boum boum. Un bon bar à bière, une pinte de Karmeliet (n'en déplaise à Mordraid Wink) et un bon rock, c'est du pur plaisir !

Je suis également rolliste et fan de jeux de plateau à mes heures perdues. Et cinéphile sur les bords


IG :

Attaquons la partie sérieuse. Je suis un ROME de la première heure. Officier (plutôt esclave du Tyran...) sur GW1 j'ai suivit ce cher Carni depuis tout ce temps. Je suis donc passé par WoW (wowmania pour être précis), SC2, LoL... Mais aussi des jeux single player (Skyrim, Mass Effect...)
Sur GW2 je serait là pour protéger votre cul. Eh ouais Gardien (trololo OP) je serai ! J'hésite encore sur la race mais bon OSEF, c'est tellement FAT qu'on a pas besoin de compétences raciales Smile


Conclusion :

Présentattion de Lancelot Jeux_video_echappatoire
Revenir en haut Aller en bas
carni

carni


Messages : 246
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 39
Localisation : sablé

Présentattion de Lancelot Empty
MessageSujet: Re: Présentattion de Lancelot   Présentattion de Lancelot Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:52

Citation :
Il était fort, il était beau, il sentait bons le sable chaud...
De sa vertu et de sa gloire, on captivait les auditoires,
Les bons, les braves et les cœurs purs, suivaient en chœur ses aventures
Au firmament des âmes aimées, son nom brillait d'un feu sacré...

toujours aussi doué pour parler de moi Lancelot!


Citation :

Je suis né par une froide et neigeuse nuit de Décembre 1991, en Haute Savoie. Mon enfance fût rythmée par...

"Mon enfance fut rythmée par l'alcool"!!!

Citation :
N'oublions pas le rugby, parce que le coup de la savonette dans les douches, ça n'a pas de prix !

Bah en mème temps quand c'est moi sous la douche avec toi sur que sa n'a pas de prix! Laughing Laughing

Citation :
Un bon bar à bière, une pinte de Karmeliet

Ont reconnais la le sac a vin spé pillier de bar!

Citation :
Je suis un ROME de la première heure. Officier (plutôt esclave du Tyran...)

Et oui une vie de soumission pour moi ton dieu !!!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentattion de Lancelot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: