RomeAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Mordraid, futur élementaliste...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mordraid

Mordraid


Messages : 84
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 36
Localisation : avaux

Mordraid, futur élementaliste... Empty
MessageSujet: Mordraid, futur élementaliste...   Mordraid, futur élementaliste... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:36

Coucou,


Voilà a mon tour du coup !!!

Ma petite geekette élémentaliste c'est Mordraid (pour pas changer). Certains m'ont surement croisée sur Wowmania, j'avais une prêtresse ombre.
Mais moi je ne suis pas le mal, je ne double compte pas !!!!! Sinon j'ai demarrée les MMO avec le classique Baldur's gate 1 et 2, en suivant par neverwinter night et ses extensions, puis guild wars 1, wow, LOL, fallout, diablo 1 et 2... j'en passe et de très bons...


IRL je suis Natacha, j'ai 24 ans (bientot 25 !) j'habite avaux, à côté de Reims avec une grosse bête à poil .... Hey non, je parle de mon chien ....
Je suis en fin d'études d'Assistante Sociale et je suis barmaid en même temps. J'habite un tiot appartement dans lequel trône mon PC comme une bible sur un autel (je suis pretre ombre à l'origine!!!). J'adore le chocolat et les chocolats belges, les pâtes d'amandes en formes d'abricots, les bières à la cerise mais en pression, plonger dans l'eau tiède d'une piscine (à poil c'est mieux), prendre des risques en roulant à 200km/h en contre sens, sauter du haut d'une falaise, sortir avec ma pote et mettre 4h a rentrer à pied au lieu de 10 mn, et surtout les reveils calins et les raids bonne ambiance...

Je hais les gros blaireaux qui me whisp sans cesse pour pouvoir me chopper, les mecs qui me sifflent dans la rue, les gens qui gachent l'alcool, les casquettes à l'envers et les joggings Laco***, je deteste les blondes qui ridiculisent jusqu'un nom de la femme, les mecs qui confondent micro-ondes et lave linge, les harceleurs et les harcelés et pire que tout j'ai horreur qu'on veuille me diriger ou me controler.

Sinon j'adore la photographie, rire à en pleurer, les choses auquelles on ne s'attend pas, etre allongée au calme dans l'herbe, écouter les fatals picards en chantant nue sous ma douche et gueuler après le voisin quand j'ai besoin de me détendre, Je rêve d'une ile deserte avec une connexion du tonnerre rien que pour moi, de pouvoir jouer du yukulélé avec les pieds, de pouvoir perdre ou prendre des kilos ou je le veux quand je le veux, de fumer un pétard avec jim morrisson, et d'envoyer bouler tout ce dont j'ai horreur pour me sentir encore plus libérée...

Je suis incapable d efaire pousser la moindre plante verte ou de laisser passer plus de 5 minutes de mon temps dans un silence religieux... J'aime ce qui bouge et ce qui a de l'énergie... Voilà pour moi ...
_________________
Revenir en haut Aller en bas
carni

carni


Messages : 246
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 39
Localisation : sablé

Mordraid, futur élementaliste... Empty
MessageSujet: Re: Mordraid, futur élementaliste...   Mordraid, futur élementaliste... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:47

Mordraid a écrit:


plonger dans l'eau tiède d'une piscine (à poil c'est mieux)


Hum!!! sa c'est du bon! Coquine! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mordraid

Mordraid


Messages : 84
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 36
Localisation : avaux

Mordraid, futur élementaliste... Empty
MessageSujet: Re: Mordraid, futur élementaliste...   Mordraid, futur élementaliste... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:48

bah pour vivre heureux vivons libre !
Revenir en haut Aller en bas
lancelot
Admin
lancelot


Messages : 172
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 32
Localisation : N : 46.5252745 ; E : 6.5655067

Mordraid, futur élementaliste... Empty
MessageSujet: Re: Mordraid, futur élementaliste...   Mordraid, futur élementaliste... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:39

He fumer un pétard avec Jim *_* On pourrait rajouter Jimmy (Page et Hendrix). Mais ne pas avoir la main verte pour cette affaire n'est pas la meilleur des choses Wink

Sinon les bières à la cerise c'est le MAL ! Une bonne Karmeliet (ou une Brew Dog) y'a qu'ça d'vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Mordraid

Mordraid


Messages : 84
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 36
Localisation : avaux

Mordraid, futur élementaliste... Empty
MessageSujet: Re: Mordraid, futur élementaliste...   Mordraid, futur élementaliste... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:40

ho une triple, une cuvée ou une maredsous ne vaudront jamais une bonne kaastel rouge a 8°
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnis

Dragonnis


Messages : 79
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 41

Mordraid, futur élementaliste... Empty
MessageSujet: Re: Mordraid, futur élementaliste...   Mordraid, futur élementaliste... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:10

bienvenue parmi les rome
Revenir en haut Aller en bas
deleste

deleste


Messages : 78
Date d'inscription : 13/06/2012

Mordraid, futur élementaliste... Empty
MessageSujet: Re: Mordraid, futur élementaliste...   Mordraid, futur élementaliste... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:56

Les chocolats belges, c'est bien
Les bières belges c'est (beacoup) mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mordraid, futur élementaliste... Empty
MessageSujet: Re: Mordraid, futur élementaliste...   Mordraid, futur élementaliste... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mordraid, futur élementaliste...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: